Accueil Economie

Covid-19: le droit passerelle, aussi pour les indépendants à titre complémentaire et pensionnés actifs

Outre les indépendants à titre principal, les indépendants à titre complémentaire et les indépendants pensionnés actifs peuvent désormais bénéficier du droit passerelle si leurs activités sont impactées par la pandémie de Covid-19.

La Sécurité sociale des travailleurs indépendants met tout en œuvre pour que chaque indépendant qui est impacté par la crise du Covid-19 trouve une série d’aides auprès de sa caisse d’assurances sociales. De ce fait, diverses nouvelles mesures ont été prises pour accompagner les indépendants à titre complémentaire et les indépendants pensionnés actifs, notamment pour qu’ils bénéficient du droit passerelle.

Pour les indépendants à titre complémentaire...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

La Pac officiellement assouplie!

Economie Le conseil européen a adopté, le 13 mai, le règlement relatif à la Pac concernant notamment les normes BCAE et d’autres aspects relatifs à la simplification. Il s’agit d’une avancée concrète et importante en vue de répondre aux demandes urgentes exprimées par le secteur agricole. Il restera maintenant au ministre Willy Borsus de mener les concertations avec les organisations agricoles et les différentes parties prenantes, en vue de la mise en œuvre de ces mesures.
Voir plus d'articles