Accueil Echo des entreprises

Lemken repositionne sa gamme de produits et met fin à la production de pulvérisateurs

La marque a choisi de se séparer de sa gamme de pulvérisateurs de manière transparente et ce dès la fin de l’année. Elle mise désormais sur le renforcement des pôles de désherbage mécanique et de protection sélective des cultures. Le site de fabrication de Haren sera reconverti et agrandi pour faire des semoirs et les semoirs monograines tandis que le site d’Alpen se focalisera sur le travail du sol.

Spécialiste dans le secteur du machinisme agricole, la marque Lemken mise sur la connaissance, la qualité et l’innovation. Les agriculteurs peuvent choisir parmi une gamme d’outils pour le travail du sol, le semis et la protection des plantes à laquelle s’ajoute une offre de services complète. Les discussions sur la protection durable des cultures et les exigences légales de plus en plus restrictives sur les différents marchés l’obligent désormais à cesser définitivement la production de pulvérisateurs agricoles conventionnels....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles