Accueil Cultures

Une campagne digitale de promotion de l’agriculture bio, jusqu’au 5 juillet

Cette année, la campagne de promotion habituelle menée par l’Apaq-w et ses partenaires prend une forme différente vu la pandémie de Covid-19.

Depuis 16 ans, tous les acteurs du secteur bio se mobilisent au début du mois de juin pour promouvoir leurs activités professionnelles et leurs produits dans le cadre de la Semaine bio. Cette année, en raison du Covid-19, l’événement a malheureusement dû être annulé et reporté à 2021.

En lieu et place, l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-w) a lancé, le 8 juin, une nouvelle campagne de promotion digitale. Sous le thème « Confiez au bio ce que vous avez...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Cultures

Un vent d’optimisme sur les céréales européennes

Céréales L’observatoire des cultures de la Commission européenne, Mars, estime dans son rapport mensuel de fin juin que les conditions de cultures de céréales d’hiver s’avèrent bonnes, surtout dans la zone sud de l’UE, spécialement en Espagne, en Bulgarie et en Roumanie. Le déficit hydrique engendre néanmoins quelques inquiétudes dans le Nord (Allemagne, Belgique, Pays-Bas et France, notamment).
Voir plus d'articles