Accueil Elevage

Eurotier et sa vitrine de l’innovation au format digital

EuroTier est le premier salon mondial du secteur animal. Habituellement organisé tous les 2 ans en novembre à Hanovre, en alternance avec Agritechnica, Eurotier ne pourra malheureusement pas se tenir en présentiel cette année en raison de la crise sanitaire. L'organisateur a donc opté pour un format digital sur le thème de l’agriculture au sein de la chaîne alimentaire, du 9 au 12 février.

L'événement «EuroTier / EnergyDecentral 2021 digital» sera organisé sur la plateforme numériques www.eurotier.digital.dlg.org/ du 9 au 12 février. Cette plateforme est également accessible via les sites des deux salons: EuroTier.com et EnergyDecentral.com.

Les stands numériques des exposants sont accessibles via une inscription préalable. La base de données, qui contient à ce jour plus de 1.400 sociétés, peut être consultée sur les sites web des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Miser sur les prairies et traire au grand air : le choix de Thibault, jeune éleveur laitier

Bovins La traite en prairie semble être plus qu’un choix pour certains éleveurs : c’est aussi un mode de vie, une autre manière d’envisager son travail. Sous la pluie comme au soleil, Thibault Gérardy passe 4 heures par jour au pré auprès de ses vaches pour réaliser cette tâche. Le tout, équipé de sa machine, un héritage de sa grand-mère maternelle. À la tête d’un troupeau de 33 vaches en production, l’agriculteur nous a reçus dans son village de Commanster, juste avant de prendre le départ vers les pâtures.
Voir plus d'articles