Agrimax fête ses 10 ans

La 10e édition d’Agrimax coïncide avec le grand retour des équins.
La 10e édition d’Agrimax coïncide avec le grand retour des équins.

En 10 ans, Agrimax a bien grandi. Son positionnement professionnel s’est ancré avec des concours d’envergure régionale, nationale et européenne. Un programme de conférences et de colloques construit autour de thématiques fortes, et une collaboration stratégique avec le Sommet de l’élevage de Cournon d’Auvergne.

Pour cette nouvelle édition, outre le renforcement du partenariat avec la profession agricole, l’événement poursuit cette année encore son développement. Ainsi, le Salon des professionnels de l’élevage du Grand Est se prépare, avec la volonté toujours plus forte de fédérer l’ensemble des acteurs de la profession de la région, et de rester connecté avec le public, les éleveurs, les partenaires et les entreprises du secteur.

L’édition 2021 d’Agrimax ce sera aussi :

- une race mise à l’honneur : la Charolaise;

- le retour en force des Equins;

- des concours équins, ovins, avicoles;

- la 3e édition des Trophées de l’agriculture.

En 2021, les organisateurs ont pour ambition d’accueillir et de présenter plus de 2.000 animaux sur 20.000m² couverts. Il y aura 4 rings, pour 600 bovins et un important secteur ovin, un concours équin et un concours avicole. A l’instar des deux dernières éditions, le Salon s’étendra sur 3 halls intérieurs, et l’entrée principale proposera un espace d’exposition plein air consacré plus spécifiquement au machinisme agricole.

Davantage d’infos:

www.agrimax-expo.com.