Accueil Elevage

Rencontre au Sommet avec François Solek (Joskin) «Etre à l’heure des moyens de communication de nos clients»

Depuis la reprise des salons agricoles, c’est la première fois que le groupe Joskin revenait sur le sol français dans le cadre du Sommet de l’élevage. Rencontre avec François Solek, regional export manager pour la firme, nous explique en quoi la crise sanitaire a fait évoluer leur modèle de communication avec l’extérieur.

«  C’est un vrai plaisir de se retrouver à Cournon-d’Auvergne », sourit François. « Le commerce étant avant tout basé sur une relation humaine, c’était compliqué de gérer à distance les contacts avec les concessionnaires les clients à l’étranger… » Ici, l’entreprise présente sa gamme bien connue avec quelques petites nouveautés. « Nous sommes sur de l’amélioration de machines existantes. Ce sont notamment les nouvelles barrières pour les bétaillères, des plateaux avec rehausse hydraulique encore...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Pas moins de 13 races de bovins différentes représentées à l’Élevage du fond du Puits!

Bovins Se rendre à l’Élevage au fond du Puits, c’est un peu comme entreprendre un tour du monde dédié aux bovins. Pourtant, c’est bel et bien à Ottignies-Louvain-la-Neuve que Frédéric Dumont élève sa septantaine de vaches, taureaux et veaux confondus. Des animaux rares et surtout très originaux puisqu’il possède pas moins de 13 races différentes, des plus connues comme la Highland, au plus spéciales, comme la Dahomey, originaire du Bénin.
Voir plus d'articles