Accueil Echo des entreprises

Un «pulvérisateur automoteur» jusqu'à 3.500l avec la cuve frontale Amazone FT1502

Le catalogue Amazone intégrait déjà la cuve frontale FT 1001. Désormais, une version FT 1502, d’un volume de 1.500 l, fait son apparition à ses côtés. Ainsi, un pulvérisateur porté UF 2002 qui lui serait associé, peut embarquer un volume total de bouillie de 3.500 l. L’UF 1602, de capacité inférieure, peut également être associé à la cuve FT 1502.

Grâce à cette combinaison présentant une capacité jusqu’à 3.500 l, tout tracteur moderne représente une alternative intéressante au pulvérisateur automoteur », explique Amazone. Sa compacité serait également un atout lors des déplacements sur route ou lorsque l’accès aux parcelles est étroit.

Selon le constructeur, la cuve, remisée sur roulette de manutention, se manipule facilement. Son entretien serait également aisé, le nettoyage des deux cuves combinées étant assuré par la cuve de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles