Accueil Archive

Rêveur de Hurtebise, ce crack belge

Rêveur de Hurtebise, le crack actuel du cavalier français Kevin Staut, ne cesse d’affirmer sa souveraineté à l’heure où nombre de chevaux de sport quittent les pistes pour une retraite bien méritée.

À lors que vient de débuter la finale de la FEI Longines World Cup Jumping 2016/2017 à Omaha (USA), Kevin Staut se trouve en tête de liste du classement provisoire. Inutile d’ajouter que Rêveur de Hurtebise est son atout majeur. Après avoir été le cheval de proue de la Suédoise Malin Baryard-Johnsson, l’étalon fut acquis par le Haras des Coudrettes (HDC)...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Courrier de lecteur: «Une vie de route»

Voix de la terre Au volant de sa petite voiture rouge, Simone trône sur son nuage, reine de la route, impératrice des chemins de campagne. Bien visible des autres conducteurs, elle emprunte sans complexe toutes les voies de communication, sauf les rails (évidemment…) et les autoroutes, car elle confond les entrées et les sorties et s’est retrouvée une fois à contre-sens sur une bretelle, heureusement peu fréquentée. Elle ne craint rien : ni l’obscurité, ni le brouillard, ni la neige, ni le verglas.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs