Accueil Archive

Le Multispray s’adapte aux conditions

Après avoir lancé sa nouvelle régulation Isobus de pulvérisation et le boîtier Buscan Visioreb dédié à la pulvérisation, Kuhn présente le nouveau système de contrôle de buses Multispray.

Les tracteurs sont aujourd’hui capables d’être à la source de phases d’accélération et de décélération importantes. Par ailleurs, la modulation de dose intraparcellaire par le biais de cartes ou de capteurs permet de pulvériser uniquement la dose dont la plante a besoin. Le pulvérisateur doit par conséquent s’adapter rapidement afin d’appliquer la dose au plus juste.

Pour ce faire, les pulvérisateurs Kuhn se dotent d’un nouveau système de porte buse automatique, permettant d’utiliser à chaque instant la buse la plus appropriée en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Le sort du bail «ordinaire» de 9 ans

Droit rural Un bail « ordinaire » aura une durée minimale de 9 ans et inférieur à 18 ans. Il peut être renouvelé à trois reprises pour atteindre un maximum de quatre périodes d’occupation. La rupture de ce bail peut s’effectuer de différentes manières. Attardons-nous sur les suivantes : à l’amiable, par notification d’un congé et en cas de faute grave.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs