Ensuite celui des jeunes taureaux avec Faucon d’Embise (Vidal), jeune individu complet avec de bons aplombs. Il précède Farouk d'Embise (Libellei), aux mêmes éleveurs, Magicien de Boulogne (Art Déco), à Jacques et Jean-Luc Frison, et Cupidon (Vidal) à Madison Nokerman,
Enfin le dernier championnat remporté par l’élevage est celui des taureaux adultes avec Danseur de Centfontaine (Jet-Set), un mâle avec une belle épaule, un beau bassin et une arrière-main bien dessinée. Il devance Fartaban d'Embise (Vidal), aux mêmes éleveurs, Martini de la Ferme des Croix (Grommit), à Guy Vanderbecq, et Fatal de Bierrewart (Billard), à Ferme de Bierrewart-Lumen Laurent.
Olivier et Aurélien Durant, de Meslin-l’Eveque, remporte le championnat des grosses génisses et primipares avec une femelle très épaisse dans son arrière-main et au caractère complet: Impériale de Fontena (Idéfix), qui décroche également le titre de superchampionne. Elle précède Hortensia de Wayaux (Lego), à Serge & Bryan Lempereur, Havane de Wayaux (Doré), à Serge Lempereur & Thibaut-Wynen Jean-Pierre, Motivée des Princes de Ligne (Toscan), à Van Heule Elevage sprl, et Pénélope du Calvaire (Benhur) à Luc Declerck.
Guy Vanderbecq enlève le championnat des vaches avec Jade de la Ferme des Croix (Benhur), vache très typée. Elle devance Joviane de la Langherode (Hazard) à Pierre et François Derycke et Gloire de la Roselière (Grommit), à Laurent Decock.