Accueil Archive

L’e-commerce vers la Chine

Ces quatre dernières années, le secteur alimentaire belge a doublé ses exportations vers la Chine et entend saisir la prochaine mission économique, menée par la Princesse Astrid, pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’exportation via l’e-commerce. Sous la bannière de sa marque de promotion Food.be – Small country. Great food., Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, et 29 de ses membres rendront visite aux géants de l’e-commerce tels que Alibaba Group et JD.com.

Voie d’accès vers le géant asiatique

La...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

La commission jette les bases d’un marché des crédits nature

Economie Alors que l’UE fait face à une dégradation alarmante de ses écosystèmes, la commission entend mettre la nature au cœur de ses politiques économiques. Mi-juillet, Jessika Roswall, la commissaire chargée de l’Environnement, a présenté une feuille de route en faveur du développement des crédits nature, un nouvel instrument financier destiné à canaliser les investissements privés vers la restauration des écosystèmes.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs