Le Bachelier en Agronomie de la HEPL entend former des techniciens supérieurs, polyvalents qui sont en phase avec les besoins actuels et futurs du secteur, de la société et du citoyen. Ces trois dimensions amènent ainsi la formation à régulièrement se repenser et à adapter son programme de cours.
Le secteur agricole, comme d’autres, est en constante mutation : procédés, machines, outils, réglementations, environnement, économie, préoccupations personnelles et professionnelles… Afin de répondre aux attentes et besoins à la fois du secteur agricole, mais aussi de la société et des citoyens, la formation des Bacheliers en Agronomie se doit d’être attentive à l’ensemble de ces facteurs. Elle se remet donc régulièrement en question afin de...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Echo des entreprisesAprès quatre années de recherche, Kuhn met sur le marché une nouvelle gamme de pulvérisateurs traînés de grande capacité. Celle-ci se décline en quatre modèles, dont les éléments clés vantés par le constructeur alsacien sont maniabilité, confort et stabilité de rampe.