Accueil Archive

Une expérience

qui sera renouvelée

Temps de lecture : 1 min

Les 5 et 6 mars derniers, Krone a proposé à ses concessionnaires wallons 2 journées de formation technique concentrées sur les faucheuses, faneuses et andaineurs, leur fonctionnement, leu réglage et leur réparation. 15 concessionnaires étaient présents dans les installations de l’école de Ciney. Celle-ci avait mis à la disposition de la marque son auditoire, dans lequel une vingtaine d’étudiants ont également pu suivre la formation, ainsi que son atelier où les machines étaient entreposées pour les exercices pratiques.

Selon le constructeur allemand, les machines deviennent de plus en plus performantes et l’électronique y est de plus en plus présente. Leurs multiples réglages permettent de s’adapter à toutes les situations, encore faut-il les connaître et être capable de les modifier. Aux dires des concessionnaires, les deux journées furent très instructives et professionnelles.

L’équipe Krone, satisfaite de cette première organisation à l’Epasc, s’est quant à elle engagée auprès de son réseau à poursuivre ses formations techniques au même endroit. Rendez-vous l’hiver prochain.

La Une

Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs