
Conformément aux dispositions de la norme Stage V, les gaz d’échappement sont épurés sur tous les modèles grâce au filtre à particules diesel (DPF), au catalyseur d’oxydation diesel (DOC), à la technologie SCR et à la récupération externe des gaz d’échappement refroidis (EGR).
De nouvelles fonctions en cabine
Les trois modèles reçoivent un nouvel intérieur de cabine. Il intègre un nouveau terminal tactile de 9 pouces, soit 70 % plus grand que précedemment. Des écrans supplémentaires peuvent également être installés. « La nouvelle conception de l’accoudoir, pourvu de touches ergonomiques, facilite l’utilisation de la machine », ajoute Claas.
Côté confort, le conducteur bénéficie d’un plus grand espace pour les jambes. Jusqu’à six projecteurs led peuvent être placés à l’arrière de la cabine, pour faciliter le travail de nuit ou en zones mal éclairées.
Enfin, ces machines peuvent bénéficier du nouveau système de direction par joystick réactif Dynamic Steering, pour travailler dans la plage de vitesse inférieure (en plus du volant), d’un nouveau système de pesée ainsi que d’un système de surveillance de la pression des pneus entièrement intégré au terminal de la machine.
