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L’e-commerce alimentaire

poursuit sa progression

En France, après une progression des ventes de produits de grande consommation de 42 % en 2020, « la tendance ne se dément pas en 2021 : l’e-commerce progresse encore de 13 %, renforçant sa part de marché à 9 % depuis le début de l’année », analyse le 27 mai le panéliste Nielsen en partenariat avec la Fevad (Fédération française de l’e-commerce et de la vente à distance). « Mais la bataille n’est pas gagnée pour autant, et au-delà de l’épisode Covid-19, les distributeurs vont devoir convaincre ces nouveaux clients pour que le clic...

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Les chasseurs redessinent nos campagnes pour plus de biodiversité

Au vert Faire rimer passion cynégétique avec préservation de la biodiversité, c’est possible et bien réel. Mares, haies, zones enherbées : les chasseurs sont loin d’être de simples tireurs… Ils agissent et deviennent de véritables aménageurs. Pour les soutenir dans leurs démarches, l’Asbl Faune et Biotopes a lancé Chasse et Biodiversité. D’une durée de cinq ans, ce projet livre, à présent, ses résultats concrets.
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