Le deuxième titre obtenu est celui des jeunes taureaux avec Epi (Digital), jeune individu complet et avec de bons aplombs.
L’élevage du Sart à Roland Baudoin de Franc-Waret emporte également deux championnats dans les catégories femelles. Le premier est celui des génisses officielles et primipares avec Pivoine du Sart Attribut), femelle très complète aussi bien dans son avant-main bien dessinée que dans son arrière-main lignée. Elle a été préférée à Émotion du Bois d’Esneux (Newton) à Marc, Julien et Marie-Cécile Crevits, Fabiola de Valduc (Tetu) et Estimée de Valduc (Réputé) à Bernard Lamblot-Romain. La deuxième coupe obtenue est dans la catégorie des vaches avec Olive du Sart (Hazard), vache avec des qualités viandeuses certaines. Elle devance Parallèle du Sart (Javelot) et Omoplate du Sart (Litige) aux mêmes éleveurs.
Alain Pestiaux de Cognelée obtient l’or dans la catégorie des taureaux adultes avec Imposant de Beauloye (Glorieux), individu plaisant avec un beau look élevage. Il était en lutte au rappel avec Arnaud de la Gaieté (Ozone) à Yves et Isabelle Nerinckx.
