Accueil Archive

Travailleur silencieux

Renouvelé l’an dernier, le Renault Kangoo s’est replacé tout en haut de la catégorie sur les plans techniques et pratiques. Des caractéristiques qui peuvent désormais se conjuguer à une motorisation électrique sans compromis. De quoi rendre de fiers services dans nos exploitations, sans le moindre bruit.

Le saut de génération du Kangoo saute aux yeux dès le premier regard. Le véhicule troque ses formes rondouillardes pour des traits plus anguleux, plus sérieux mais plus statutaires aussi. Le nouveau modèle affiche également une nette croissance, puisqu’il est 20 cm plus long que son prédécesseur. Un allongement qui ne se perçoit pas directement, l’allure générale restant celle d’une fourgonnette compacte, dictée par les impératifs de praticité. Esthétiquement, à part l’un ou l’autre détail au niveau de la calandre – notamment le logo...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Le busard au cœur d’un appel à projets

Au vert Natagriwal lance un appel à projets afin d’identifier deux groupes d’agriculteurs volontaires, sur deux plaines agricoles distinctes, en vue d’atteindre 5 % de surfaces aménagées en faveur du busard, un rapace emblématique de nos campagnes.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs