avec la révision du règlement sur les gaz fluorés

C’est pourquoi, l’entreprise Wedholms a lancé un tank à lait unique en son genre sur le marché européen puisqu’il utilise du CO2 comme fluide frigorigène. Ses propriétés, à la fois en tant que vapeur et en tant que liquide, garantissent une grande efficacité énergétique, ce qui permet une réduction des coûts d’exploitation.
Compatible avec tous les robots
En outre, celui-ci est compatible avec toutes les machines à traire robotisées. Plusieurs kits adaptateurs sont, en effet, disponibles.
De plus, le compresseur des tanks à lait de la gamme DFC 953 fonctionne avec un contrôle de fréquence, à la vitesse exacte requise par le processus. Un petit volume de 20 l de lait est réfrigéré à la bonne température, tout aussi efficacement qu’un volume de 200 l, ce qui évite la formation de glace dans le contenant.
La société indique également que le système de commande offre une gamme étendue d’options pour un contrôle efficace de l’agitation et de la température, ainsi que des fonctions d’alarme avancées.
Un commutateur de consommation domestique permet, lui, aux utilisateurs d’obtenir du lait pour leurs propres besoins.
Enfin, un nettoyage en profondeur est assuré par une tête de pulvérisation. Celle-ci est conçue pour éliminer les dépôts de calcium et le développement des bactéries sur tout l’intérieur du réservoir grâce à un puissant jet d’eau.
Notons que Wedholms est une entreprise suédoise à vocation mondiale. Elle a pour objectif de devenir l’un des leaders mondiaux dans les solutions de refroidissement du lait durables et efficaces sur le plan énergétique.
