dotées d’un système de battage hybride, d’une séparation
mono-rotor et d’un moteur de 435 ch.

Le système de battage reste basé sur l’accélérateur de flux APS monté devant le batteur de 1,42 m de large et 600 mm de diamètre. La séparation est, elle, assurée par le rotor Roto Plus d’un diamètre de 570 mm et d’une longueur de 4,20 m.
En option, les quatre volets de rotor se commandent hydrauliquement depuis la cabine. Pour les terres vallonnées, une commande des volets de rotor en 4D est également disponible.
Enfin, la machine se caractérise par une séparation de la régulation des régimes du système de battage et du rotor. Le but : assurer l’adaptation à des conditions et cultures variées.
De nombreuses aides à la conduite
L’engin est doté des aides à la conduite Cemos, système configurable individuellement, selon les besoins des agriculteurs et entrepreneurs. On peut y intégrer, entre autres, Cruise Pilot (régulation automatique de la vitesse d’avancement), Auto Crop Flow (identification et prévention des pics de charge), Auto Slope (régulation automatique du régime des vents en dévers)… D’autres systèmes sont encore disponibles au catalogue.
Enfin, la Trion 740 peut recevoir les barres de coupe Max Flex ainsi que les modèles à tapis Convio et Convio Flex. Les nouveaux cueilleurs à maïs Rovio de 6 à 12 rangs sont également compatibles.
