Accueil Archive

Venterra 1K, la flexibilité

jusqu’à 4,20 m

Amazone étend sa gamme de produits dédiés au binage, avec un outil se voulant

µà la fois polyvalent et léger, conçu pour les petites exploitations et maraîchers et ne requérant que peu de puissance.

Le cœur de la Venterra 1K est son parallélogramme, assurant le guidage de l’outil mais gage également de sa modularité. En effet, le parallélogramme peut être de type EKP ou KPP. Le premier est adopté pour des largeurs de rangs jusqu’à 30 cm et peut être équipé jusqu’à trois socs. Pour les inter-rangs entre 45 et 75 cm, le second parallélogramme entre en jeu. Celui-ci intègre jusqu’à cinq socs et sa profondeur de travail peut être réglée en continu.

Différents outils sont disponibles, selon la culture et la nature du sol....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Plus de 43.000 signatures contre les pesticides en Wallonie, souligne Canopea

Environnement Plus de 43.000 signatures ont été récoltées, au travers de six pétitions différentes, afin de s'opposer et d'interdire les pesticides en Wallonie, particulièrement ceux considérés comme dangereux car s'appuyant sur des PFAS, souligne lundi Canopea. A la veille de la fin des auditions parlementaires sur les pesticides, l'organisation environnementale wallonne encourage dès lors la majorité en place à faire des avancées significatives sur la question de la protection de la santé et de l'environnement.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs