Accueil Libramont

L’Élevage au coeur de la Foire

Chaque année, l’organisation de la Foire de Libramont fait la part belle à l’élevage wallon. Expositions, concours, démonstrations… le champs de foire devient, le temps d’un week-end, la vitrine privilégiée de ce qui se fait de mieux chez nous. Qu’elles soient liées aux secteurs bovin, porcin, ovin ou avicole… les activités orchestrées par l’Awé attireront de nouveau un public large autour des rings.

Partenaire incontournable, l’Association wallonne de l’Élevage sera de nouveau sur tous les fronts à Libramont. Au fil des éditions, elle fait étalage de ses multiples activités. Voici le programme qu’elle nous a concocté.

En tant qu’acteur de l’Élevage, l’Awé donne cette année rendez-vous au grand public et à toute personne souhaitant renouer avec l’élevage. L’Association a en effet la volonté de contribuer à réduire le fossé qui se creuse au quotidien entre les professionnels de l’élevage et le...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Libramont

Plus de 900.000€ de subsides pourraient être réclamés à la Foire de Libramont

Libramont L’Inspection des finances recommande au gouvernement wallon de réclamer à Libramont Cooperalia, la société organisatrice de la Foire agricole de Libramont, le remboursement immédiat d’un montant de 930.629,77 € en subsides octroyés sur la période 2018-2022. C’est ce qu’elle écrit dans un récent rapport transmis au ministre wallon de l’Agriculture Willy Borsus et que relaie jeudi Le Soir.
Voir plus d'articles