Accueil Libramont

Un véritable condensé d’innovations sous les feux de la rampe, lors du Mecanic Show

Pour les amateurs du genre, le Mecanic Show est un événement à ne surtout pas manquer ! Cette année encore, il mettra à l’honneur quelques-unes des dernières innovations en matière de machinisme agricole en accueillant 19 outils différents.

Après l’interruption forcée pour cause de Covid-19, 2022 marquait le retour aux affaires pour le Mecanic Show ! Retour quelque peu compliqué toutefois en raison, d’une part, des incertitudes sanitaires qui planaient encore au printemps et au début de l’été mais aussi, d’autre part, d’un contexte industriel difficile pour les constructeurs marqué par une flambée des prix de l’énergie et des matières premières.

Cette année, au vu du nombre conséquent de candidatures reçues,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Libramont

Foire de Libramont: Olivier Van Cauwelaert succède à Natacha Perat

Libramont Le conseil d’administration de Libramont Coopéralia a annoncé, le 23 septembre dernier, la nomination d’Olivier Van Cauwelaert au poste d’administrateur délégué. Sa prise de fonctions est prévue le 1er janvier prochain, en succession de Natacha Perat, qui dirigeait l’organisation depuis plus de trente-cinq ans.
Voir plus d'articles