Accueil Echo des entreprises

Krone développe l’EasyCollect pour d’autres constructeurs

Le bec à maïs EasyCollect de Krone est désormais disponible pour les ensileuses de marque Claas, John Deere et New Holland. Le constructeur allemand réagit ainsi à la forte demande des EasyCollect sur le marché des ensileuses.

Le principe du collecteur est éprouvé, sa rotation continue fonctionne de la façon suivante : les tiges de maïs sont amenées l’une après l’autre sur les couteaux fixes, coupées par les sections mobiles, puis entrent dans la chambre d’alimentation perpendiculairement aux rouleaux de pré-compression et par conséquent perpendiculairement au rotor de coupe. « Grâce à l’alimentation longitudinale, les plantes sont hachées avec plus de précision et le taux de sur-longueurs est nettement réduit », annonce Krone....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Le MDS Isobus et l’Axis 25 intègrent le catalogue Rauch

Echo des entreprises Rauch enrichit son offre pour optimiser l’épandage des engrais. Entre le kit de test intelligent XCheck, permettant de réaliser les réglages nécessaires en quelques minutes, et deux nouveaux distributeurs que sont les MDS Isobus et l’Axis 25, le constructeur mise sur la précision, la connectivité et la facilité d’utilisation.
Voir plus d'articles