Accueil En famille

Châlons-en-Champagne, du 1er au 11 septembre: une Foire qui relie hommes et territoires

Classée parmi le top 5 des foires nationales françaises par son nombre de visiteurs (près de 250 000) et d’exposants (780, l’an dernier), du 1er au 11 septembre, la foire de Châlons-en-Champagne entend confirmer son statut de rendez-vous agricole incontournable entre moissons et vendanges.

Classée parmi le top 5 des foires nationales françaises par son nombre de visiteurs (près de 250 000) et d’exposants (780, l’an dernier), du 1er au 11 septembre, la foire de Châlons-en-Champagne entend confirmer son statut de rendez-vous agricole incontournable entre moissons et vendanges. Au fil des années, elle s’est imposée comme la Foire du Grand Est et le lieu de passage obligé des acteurs économiques et des politiques.

Pour sa 71e édition, la manifestation accueillera aussi les savoir-faire de la région des Hauts de France. Au gré des 13...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en En famille

Concours des miels d’ici et d’ailleurs

Produit du terroir Le concours a rassemblé, la semaine dernière, une soixantaine d’échantillons venus de Belgique, de France, d’Italie et de Suisse. Organisé par le Centre apicole de Recherche et d’Information (Cari) et l’asbl Promiel, avec le soutien de l’Apaq-w, cet événement a une nouvelle fois mis en avant le savoir-faire des apiculteurs et la qualité de la production wallonne et européenne.
Voir plus d'articles