Accueil Echo des entreprises

Sous pavillon «Marcel Van Dyck», Unimog entend renforcer ses positions en Belgique

Depuis octobre, la société Marcel Van Dyck succède aux établissements G. Lambert & Co. pour l’importation des véhicules Unimog en Belgique. Un changement destiné à accroître, notamment, le service aux clients.

Changer d’importateur n’est pas une décision qu’un constructeur prend à la légère. C’est pourtant la stratégie que vient de suivre Mercedes-Benz en Belgique et qui, pour le grand public, s’est matérialisée par la présence de deux Unimog sur le stand qu’occupait la société Marcel Van Dyck à Agribex, en décembre dernier. Mais pourquoi avoir opté pour un tel changement ?

« Vendre des camions et camionnettes ou commercialiser des véhicules multifonctionnels comme l’Unimog sont deux choses...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Le regard de Syngenta sur les biostimulants et le biocontrôle

Echo des entreprises Comme d’autres acteurs de la phytopharmacie, Syngenta porte un intérêt croissant aux biostimulants et autres produits de biocontrôle. Petit à petit, ceux-ci intègrent, en effet, l’arsenal des moyens dont disposent les agriculteurs pour accompagner ou protéger leurs cultures. L’occasion de détailler comment ces produits voient le jour mais aussi quels sont leurs rôles.
Voir plus d'articles