Accueil Economie

Montants unitaires finaux pour le versement du solde de la campagne 2023

Le ministre régional de l’Agriculture a fixé les montants unitaires finaux qui seront utilisés pour le calcul du solde des aides à verser aux agriculteurs à la fin de ce mois.

Temps de lecture : 1 min

Suite à la finalisation du traitement administratif de la campagne 2023, M. Borsus a décidé des réajustements permettant de déterminer les montants unitaires finaux qui seront utilisés pour le calcul du solde des aides du premier pilier de la campagne 2023. Conformément à la législation en vigueur, ces aides devront être versées à la fin de ce mois de juin.

Cette nouvelle répartition permet de relever au maximum, la quasi-totalité des montants unitaires prévus pour les interventions du premier pilier.

24-4118-Montants unitaires finaux

Ces nouveaux montants unitaires ont été transmis à l’administration le 6 juin pour mise en œuvre.

Un communiqué annonçant le lancement effectif du paiement du solde final des aides directes de la campagne 2023, sera publié dans les prochains jours sur le portail de l’agriculture wallonne par l’administration.

A lire aussi en Economie

Hector, l’assistant virtuel qui vous facilite le quotidien

Equipements Imaginez : vous prenez votre smartphone et tapez ou dictez l’intervention que vous venez de réaliser sur une culture ou un animal. En un rien de temps, l’information est enregistrée et vient s’ajouter à celles déjà renseignées au fil de la saison, pour être consultée à tout moment de la journée. C’est préci-sément ce que permet, entre autres, l’assistant virtuel Hector. Avec, à la clé, un gain de temps certain pour se consacrer aux travaux de la ferme ou, pourquoi pas, s’offrir un peu de liberté.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Garden and pool

Gembloux, Namur

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi