Accueil Echo des entreprises

AVR lance l’arracheuse Spirit 9200i VW

Le fabriquant belge de machines destinées à la culture de pomme de terre améliore son modèle d’arracheuse Spirit 9200i. La nouvelle machine Spirit 9200i VW dispose, en plus de la trémie Clean & Go, d’un nettoyage renforcé, Varioweb.

Suite à la mise sur le marché de l’arracheuse Spirit 9200i en 2024, AVR lance aujourd’hui l’arracheuse Spirit 9200i VW : elle réunit les caractéristiques de la dernière arracheuse traînée, mais dispose également du système de nettoyage Varioweb breveté, qui permet un nettoyage dans les conditions d’arrachage exigeantes.

La compatibilité avec Isobus

Le système d’entraînement de la machine est compatible avec Isobus. La machine peut donc être configurée...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles