Accueil Agribex

Un vent nouveau souffle sur Agribex!

À la veille de l’ouverture du salon Agribex, la rédaction du Sillon Belge a rencontré Stefaan Forret, président de ce grand rendez-vous international de l’agriculture, de l’élevage, du jardin et des espaces verts. L’occasion de faire le point sur l’actualité des secteurs concernés et sur les grandes évolutions et centres d’intérêt de cette édition 2017.

Fils d’agriculteurs, Stefaan Forret travaille dans le domaine de la mécanisation agricole depuis la fin de ses études, il y a déjà 23 ans. Administrateur délégué de Manitou Benelux depuis 2014, il assure la direction générale et la distribution des engins de la marque dans les trois pays du Benelux. « Travailler au sein de ce grand groupe français m’a permis d’apprendre à connaître, au-delà de l’agriculture, également les secteurs de la construction et de l’industrie, car on y retrouve aussi nos machines. Le secteur agricole est un...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Agribex

Agribex récompense la précision et l’efficacité de deux épis d’or et trois d’argent

Agribex Lors de chaque édition d’Agribex, les constructeurs et importateurs ont l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim le nouveau matériel qu’ils exposeront durant le salon et ainsi tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur machinisme et grandes cultures, 46 nouveautés ont tenté d’obtenir un épi d’or ou d’argent mais seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles