Accueil Echo des entreprises

L’andaineur GA7501+ de Kuhn, pour moyennes exploitations

L’andaineur double à dépose centrale GA 7501+ a été conçu par Kuhn en vue de remplacer son modèle GA 7501. Ce nouveau modèle se positionne au centre de la gamme des andaineurs double et a été spécifiquement conçu pour les exploitations de taille moyenne.

D’une largeur de travail variable de 6,70 m à 7,40 m et réglable hydrauliquement depuis la cabine du tracteur, le GA 7501+ est muni de deux rotors à 11 bras chacun et présentant un diamètre de 3,25 m. Il forme des andains de 1,30 m à 1,90 m. Pour les agriculteurs désireux de former des andains plus étroits et mieux adaptés à certaines situations particulières, l’andain peut être réduit à 1,10 m. Lors des déplacements routiers, le GA 7501+ affiche une hauteur au transport réduite à moins de 4...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles