Accueil Echo des entreprises

Série «A» de MX, des chargeursqui se veulent plus accessibles

Après la série « C » pour tracteurs compacts, la série « F » pour tracteurs à voie étroite, la série « U » pour les travaux quotidiens et la série « T » pour les travaux intensifs, MX introduit maintenant la série « A », pour « access ».

« Cette première génération de chargeur « low-spec » vise à répondre aux besoins des utilisateurs à la recherche d’un produit simple, fiable et économique », explique la marque.

D’une hauteur maximale de 3,50 m à 4,00 m et d’une capacité de levage maximale de 1.200 à 1.700 kg, les trois modèles A104, A106 et A110 avec parallélogramme mécanique peuvent équiper une large gamme de tracteurs de 40 à 140 ch. De plus l’adaptation est identique aux chargeurs MX série U400 et T400, garantissant une interchangeabilité...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles