Accueil Bovins

«Plagiat contre la viande: cette fois, c’en est trop!», tonne René Collin

Le ministre wallon de l’Agriculture, René Collin, s’insurge contre la publication de nouvelles annonces mensongères concernant la consommation de viande. En effet, il dénonce le plagiat de l’Association « Végétik » avec le lancement de son site www.celluleinfosviande.be.

Ce site vient grossièrement copier l’initiative wallonne mise en œuvre il y a quelques mois au travers de la Cellule d’information sur les viandes : www.celluleinfoviandes.be.

« « Végétik », en jouant sur une lettre supplémentaire dans le nom de domaine, crée une confusion volontaire qui va jusqu’à adopter une architecture similaire au niveau de la construction de son site », dénonce le ministre Collin.

Pour rappel, ce...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Bovins

De nouveaux foyers pour la dermatose nodulaire contagieuse en France et en Espagne

Bovins De nouveaux foyers de dermatose nodulaire contagieuse ont été détectés cet automne, en France et en Espagne. Cela prouve que la maladie est capable de se déplacer parfois sur de longues distances. Les mesures de biosécurité restent donc de mise ainsi qu’une extrême prudence en cas de transports d’animaux depuis les pays infectés, comme le rappelle l’Afsca.
Voir plus d'articles