Accueil Bovins

«Plagiat contre la viande: cette fois, c’en est trop!», tonne René Collin

Le ministre wallon de l’Agriculture, René Collin, s’insurge contre la publication de nouvelles annonces mensongères concernant la consommation de viande. En effet, il dénonce le plagiat de l’Association « Végétik » avec le lancement de son site www.celluleinfosviande.be.

Ce site vient grossièrement copier l’initiative wallonne mise en œuvre il y a quelques mois au travers de la Cellule d’information sur les viandes : www.celluleinfoviandes.be.

« « Végétik », en jouant sur une lettre supplémentaire dans le nom de domaine, crée une confusion volontaire qui va jusqu’à adopter une architecture similaire au niveau de la construction de son site », dénonce le ministre Collin.

Pour rappel, ce...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Bovins

«Même sans victoire, tout le monde sort gagnant de cette expérience»

Bovins Pour les participants et les visiteurs de la Foire de Battice, l’École des jeunes éleveurs est assurément l’un des rendez-vous à ne pas manquer. Que ce soit en Holstein ou en Blanc Bleu Belge, depuis 2023, c’est l’opportunité pour ces professionnels en herbe de montrer l’étendue de leur talent… tout en profitant d’un moment festif et convivial. Un an après sa victoire avec la race viandeuse, ce n’est pas Gilles Pierlot qui dira le contraire. Avec son père, sa mère et son frère, il a accepté de revenir sur cette formation et cette compétition inoubliables.
Voir plus d'articles