Accueil Equipements

Le prochain Sima aura lieu en novembre 2020

Moins de deux mois après la fermeture de l’édition 2019, les organisateurs du salon parisien annoncent un important changement de dates.

Se déroulant traditionnellement durant le mois de février des années impaires, le Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage (Sima) aura désormais lieu en automne, les années paires. Sa prochaine édition se tiendra du dimanche 8 au jeudi 12 novembre 2020, toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Par ailleurs, le Sima fêtera son centième anniversaire du dimanche 30 octobre au jeudi 3 novembre 2022.

Selon Axema (l’Union des industriels français de l’...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Equipements

A Liège, une légumerie, pierre angulaire entre producteurs et cuisines de collectivité

Conso Le premier hub logistique du réseau « Pôles circuit court » de Wallonie vient d’être inauguré à Liège. Outre le stockage et la distribution, une légumerie assure la découpe et le conditionnement de légumes locaux et bio à destination des cuisines qui alimentent les écoles, crèches, hôpitaux… De quoi faciliter l’accès à une nourriture saine et durable à tout un chacun, et créer de nouveaux emplois sur le territoire wallon.
Voir plus d'articles