Accueil Economie

Gouvernement De Croo: David Clarinval à l’Agriculture

Suite à la mise en place du gouvernement fédéral, dit gouvernement « Vivaldi », David Clarinval occupera le poste de ministre des PME, des Classes moyennes, des Indépendants, de l’Agriculture et des Affaires institutionnelles.

Député fédéral depuis 2007, David Clarinval n’a accédé à son premier poste ministériel que voici moins d’un an. C’est en effet le 27 octobre 2019 qu’il est devenu ministre fédéral du Budget et de la Fonction publique, en charge de la Loterie nationale et de la Politique scientifique, en remplacement de Sophie Wilmès, nommée Première ministre. Le 1er  décembre 2019, il a remplacé Didier Reynders en tant que vice-Premier ministre.

Dans le Gouvernement « Vivaldi...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles