Les agricultrices 4.0 de l’UAW de Namur et les citoyens mobilisés pour une belle cause: Les boites de Noël

Les agricultrices 4.0 de l’UAW de Namur et les citoyens mobilisés pour une belle cause: Les boites de Noël
Agricultrices 4.0.

Le lundi 16 novembre, les Agricultrices UAW du Namurois (Agricultrices4.0) lançaient une grande opération au profit d’une association namuroise «Une Main Tendue». L’objectif: récolter 200 boites de Noël pour les SDF de Namur! Objectif atteint le lendemain!

«Une main tendue» ayant un public très élargi (plus de 800 familles défavorisées) et un réseautage assez grand, l’opération a pu continuer. Celle -ci ,en quelques jours, pouvait compter sur nos 9 fermes-dépôts, sur 56 points relais (fermes, centre médicaux, boulangeries, magasin de proximité, citoyen, club de jeunes, même un commissariat de police !) et de nombreux, nombreux lutins de Noël.

Ceci a permis à nos «Agricultrices 4.0» d’étendre le système et de le proposer à d’autres provinces UAW, à d’autres citoyens. Ceux-ci ont pris le relais, de leur côté, et ce ne sont pas moins de 12 associations qui pourront bénéficier de ces nouvelles boites. Pour en citez quelques-unes: les associations bénéficiaires telles que CPAS de Silly, la croix rouge d’Enghien, des associations du centre ardenne pour des enfants placés, le Centre Culturel de Bertrix pour les associations locales, La Fête Autour de L’Eau de Profondeville, la Louvière Indigo pour une association locale venant en aide aux enfants, La croix rouge du Brabant Wallon, l’asbl Fournisseur d’humanité Charleroi….

Ce mercredi 16 décembre dès 14H30, Père Noël viendra en tracteur déposer les Boites de Noël pour les plus démunis, à l’association « Une Main Tendue » à Namur et ce en respectant les règles sanitaires en vigueur. Ce sera escorté de la police que Père Noël et les agricultrices 4.0 traverserons Namur et pourront offrir grâce à la mobilisation de nombreux citoyen(ne)s et d’école près de 2000 boites magnifiquement décorées.

Les Agricultrices 4.0 de l’UAW de Namur souhaitent vous remercier toutes et tous pour votre participation, vos sourires, vos messages de soutien, vos partages...!

Le direct

Le direct