Accueil Bovins

Durabilité, bien-être et santé animale au cœur de l’année laitière 2021

MilkBE, l’organisation de branche du secteur laitier belge, vient de fêter son deuxième anniversaire. L’occasion d’aborder les défis que rencontrera la filière en 2021.

MilkBE profite tout d’abord de cet anniversaire pour lancer un nouveau site internet : www.milkbe.org. Il constituera ainsi un nouvel outil de communication pour exposer le fonctionnement et les priorités de l’organisation aux producteurs laitiers et aux différents acteurs de la filière. Il s’articule autour de trois thèmes : la durabilité, la qualité et les relations interprofessionnelles au sein de la filière.

Une page d’accueil distincte a été...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Bovins

Bierwagyu, l’étonnant mélange entre une Holstein et… un Wagyu!

Bovins Croiser une Holstein avec du Wagyu : c’est l’idée innovante de Guillaume et Thibault Pierard. Ces deux frères ont ainsi donné naissance à une nouvelle race. Baptisée Bierwagyu, une combinaison entre le nom de la ferme et les célèbres bœufs japonais, ce savoureux mélange permet d’obtenir une viande de qualité, unique dans la région.
Voir plus d'articles