«C’est bon, c’est wallon»

Le grand marché du terroir fait son retour avec plus de 100 producteurs à l’affiche pour cette édition.
Le grand marché du terroir fait son retour avec plus de 100 producteurs à l’affiche pour cette édition.

Un retour très attendu qui fera la part belle aux produits de terroir avec quelques nouveautés à glisser dans son panier.

Depuis 2016, le concept « C’est bon, c’est wallon » n’a cessé de grandir, créant une véritable communauté de producteurs et de consommateurs fidèles. Quel meilleur coup de projecteur que de les réunir le temps d’un week-end festif et gourmand ?

Tel est l’enjeu de « C’est bon, c’est wallon »  : un concept de marché du terroir unique en son genre, qui voyage aux quatre coins de la Wallonie afin d’être au plus proche des producteurs et artisans locaux !

Durant le week-end, plus de 100 producteurs seront présents pour venir faire déguster leurs spécialités : des bières aromatiques, fromages affinés, confitures aux saveurs d’ici en passant par les charcuteries et les légumes de saison… à se mettre sous la dent.

Un vaste programme, rehaussé par une affiche de chefs qui feront voyager les visiteurs au gré de leurs envies culinaires. Tien-chin Chi de « L’Esprit Bouddha », Corentin Rochez de chez « Oh-chef » ou encore le chocolatier Didier Smeets seront aux fourneaux pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Infos pratiques

Où : WEX – Marche-en-Famenne

Quand ? · Samedi 23 et dimanche 24 octobre : 10H00 à 19H00 – Covid Safe Ticket obligatoire.

Combien ? Prévente : 2€ en ligne sur le site www.cbon-cwallon.be / Sur place : 4€ / Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Suivez toute l’actualité du marché via la page Facebook « C’est bon, c’est wallon » ou sur www.cbon-cwallon.be