Nouvelle jeunesse pour le Citroën C5 Aircross

Nouvelle jeunesse pour le Citroën C5 Aircross

Lancé en 2018, le Citroën C5 Aircross a séduit une clientèle à la recherche de confort, cheval de bataille de la marque depuis ses débuts. Pour son nouveau millésime, le SUV reçoit un face-lift qui lui donne plus de personnalité, avec une face avant plus verticale, une nouvelle signature lumineuse en « V », des feux arrière redessinés et des jantes de 18 pouces inédites.

L'habitacle du C5 Aircross reçoit un nouvel écran central de 10 pouces qui commande un système d’info-divertissement réactualisé, une nouvelle génération de sièges Citroën Advanced Comfort comme ceux des C4 et C3, des matériaux revus et quatre ambiances intérieures exclusives. La console centrale a, quant à elle, été modernisée pour une meilleure ergonomie. Le SUV français bénéficie de 20 aides à la conduite comme le Highway Driver Assist, système de conduite autonome de niveau 2, qui comprend entre autres le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go.

En ce qui concerne les motorisations, pas de changement, le C5 Aircross sera toujours disponible avec les blocs essence et diesel de 130 chevaux. Une mécanique hybride rechargeable de 225 ch vient également compléter l’offre.

Maxime Hérion