Accueil Libramont

L’Allée de l’Élevage, une vitrine de l’élevage wallon totalement inédite

Durant ces 4 jours de foire, les visiteurs pourront découvrir bon nombre de nouveautés dans le hall 2. En voici quelques-unes.

Première nouveauté de cette année, l’Allée de l’Elevage, vitrine de l’élevage wallon et de sa diversité, constituera le cœur du hall 2. Au total, non moins de 11 races bovines et 15 races ovines seront présentes, soit plus d’une centaine d’animaux. Les porcs et volailles seront quant à eux de nouveau malheureusement absents pour des raisons sanitaires.

Les visiteurs auront pour la première fois dans l’histoire de la Foire de Libramont le plaisir d’arpenter une telle allée, fruit d’une belle...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Libramont

Plus de 900.000€ de subsides pourraient être réclamés à la Foire de Libramont

Libramont L’Inspection des finances recommande au gouvernement wallon de réclamer à Libramont Cooperalia, la société organisatrice de la Foire agricole de Libramont, le remboursement immédiat d’un montant de 930.629,77 € en subsides octroyés sur la période 2018-2022. C’est ce qu’elle écrit dans un récent rapport transmis au ministre wallon de l’Agriculture Willy Borsus et que relaie jeudi Le Soir.
Voir plus d'articles