Accueil Auto

Le Ford Bronco à la conquête de l’Europe

Avec le lancement du Bronco, Ford annonce l’arrivée, d’une légende américaine : un SUV 4x4 conçu pour les terrains extrêmes.

Temps de lecture : 1 min

Le nouveau Bronco s’inspire du modèle original de 1966. Il se distingue par son système de transmission intégrale sophistiqué et des technologies innovantes, dont le Trail Control et 7 modes de conduite.

Optimisé pour l’aventure, le Bronco dispose de série des fonctionnalités uniques, telles que des panneaux de carrosserie amovibles, des points de fixation spécifiquement adaptés aux accessoires et des matériaux faciles à nettoyer.

Au pays de l’Oncle Sam, ce SUV est proposé à la vente avec un 4 cylindres 2,3 litres ou un V6 Ecoboost de 2,7 litres délivrant respectivement 305 ch et 420 Nm, ou 315 ch et 555 Nm. Tous deux sont associés à une boîte automatique à 10 vitesses.

Chez nous, le Bronco ne sera commercialisé qu’en version 5 portes en nombre limité. Les prix pour l’Europe n’ont pas encore été communiqués.

A lire aussi en Auto

DS7: un peu plus près des Allemandes

Auto Avec son facelift, la DS7 prend plus que jamais ses marques dans l’univers premium, et confirme la fin des complexes face aux références allemandes de la catégorie. La meilleure preuve est l’apparition d’une nouvelle variante au sommet de la gamme, forte de… 360 ch !
Voir plus d'articles