Accueil Auto

Le Ford Bronco à la conquête de l’Europe

Avec le lancement du Bronco, Ford annonce l’arrivée, d’une légende américaine : un SUV 4x4 conçu pour les terrains extrêmes.

Temps de lecture : 1 min

Le nouveau Bronco s’inspire du modèle original de 1966. Il se distingue par son système de transmission intégrale sophistiqué et des technologies innovantes, dont le Trail Control et 7 modes de conduite.

Optimisé pour l’aventure, le Bronco dispose de série des fonctionnalités uniques, telles que des panneaux de carrosserie amovibles, des points de fixation spécifiquement adaptés aux accessoires et des matériaux faciles à nettoyer.

Au pays de l’Oncle Sam, ce SUV est proposé à la vente avec un 4 cylindres 2,3 litres ou un V6 Ecoboost de 2,7 litres délivrant respectivement 305 ch et 420 Nm, ou 315 ch et 555 Nm. Tous deux sont associés à une boîte automatique à 10 vitesses.

Chez nous, le Bronco ne sera commercialisé qu’en version 5 portes en nombre limité. Les prix pour l’Europe n’ont pas encore été communiqués.

A lire aussi en Auto

Skoda Kodiaq 1.5 TSI m-HEV: l’arme absolue des familles

Auto Le Kodiaq se renouvelle complètement. Du moins techniquement. Car, dans l’approche, l’évolution est plutôt douce : plus cossu, il continue de proposer une habitabilité et une fonctionnalité hors norme. Au point de s’ériger en descendant des monospaces. Et ce n’est pas pour déplaire.
Voir plus d'articles