Accueil Archive

Partez à la découverte d’Awans

Ces 21 et 22 octobre 2017, la commune d’Awans organisera, pour la quatrième fois, l’opération Wallonie Bienvenue au sein des cinq villages de l’entité.

Sous le thème de la « Wallonie Gourmande », plus de 60 Ambassadeurs répartis sur l’entité feront découvrir aux visiteurs leurs passions, des spécialités locales, des lieux exceptionnels, un savoir-faire atypique ou encore des histoires locales. Des balades, concerts, rencontres sont également au programme.

Programme complet disponible sur www.adl-awans.be ou en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les normes de réception, à quelques jours de la récolte 2025

Cultures Nous présentons ci-après les normes de réception des céréales, oléagineux et protéagineux, livrés par les producteurs au négoce-collecteur, telles qu’elles ont été établies par le syndicat national du commerce des céréales et autres produits agricoles, Synagra.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs