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La commercialisation

en circuit court : quels outils ?

De nombreux agriculteurs et artisans se lancent dans la diversification de leur ferme ou dans de nouvelles activités de production. Ces projets demandent l’acquisition de nouveaux savoir-faire et d’équipements particuliers qu’il faut apprendre à manipuler. L’engagement est donc extrêmement important.

En outre, il faut pouvoir vendre ces nouveaux produits, le plus souvent en vente directe ou en circuit court.

Comme le temps manque déjà à beaucoup de ces nouveaux vendeurs, se former n’est pas aisé… C’est la raison pour laquelle le Gal Haute-Sûre Forêt d’...

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Budget renforcé pour le «Made in Europe»

Politique Dans son discours sur l’état de l’Union, prononcé le 10 septembre et largement consacré à la défense, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a annoncé un renforcement du budget de la promotion des produits agricoles afin de soutenir le « Made in Europe ». Insuffisant, toutefois, pour les organisations agricoles qui estiment que le secteur a été sacrifié dans les récents accords commerciaux signés par Bruxelles.
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