Accueil Archive

Passage de témoin

à la direction à l’Institut

Jean-Pierre Vandergeten prend sa retraite après 41 ans

d’activités à l’Irbab. Barbara Manderyck lui succède à la direction de l’Institut betteravier.

Temps de lecture : 1 min

Jean-Pierre Vandergeten a pris sa retraite, le 8 février dernier, après une formidable carrière de 41 années dévolues à l’Institut royal belge pour l’amélioration de la betterave. Son équipe, l’ensemble du secteur betteravier et toutes les personnes qui ont eu l’opportunité de le côtoyer le remercient pour ses très nombreuses années de dévouement et pour ce qu’il a fait pour la culture et l’activité betteravière tout au long de sa brillante carrière.

Le conseil d’administration de l’Irbab a nommé Barbara Manderyck comme nouveau directeur. Barbara Manderyck travaillait déjà à l’institut depuis 10 ans et était jusqu’alors responsable du département de la protection des plantes.

La Une

BKT, le géant indien des pneus «off road» ne refrène pas ses ambitions

Echo des entreprises Disponibles en Europe en première ou seconde monte, les pneumatiques BKT sont exclusivement fabriqués en Inde. L’équipementier y possède cinq sites de production, dont celui de Bhuj, aussi gigantesque que moderne. Celui-ci doit d’ailleurs permettre à la société d’atteindre d’ambitieux objectifs à l’horizon 2026 (600.000 t de pneus par an, pour un chiffre d’affaires de deux milliards de dollars), soit demain… Une visite des lieux s’imposait !
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs