Accueil Archive

Janusz Wojciechowski a réussi en 2 e session !

Le candidat polonais n’avait pas convaincu les eurodéputés qui l’avaient entendu le 1er octobre. D’où la décision de le soumettre à de nouvelles questions pour qu’il clarifie sa vision de l’agriculture européenne. Examen de passage réussi !

Les réponses apportées par le candidat polonais au poste de commissaire européen à l’Agriculture, Janusz Wojciechowski, lors de sa première audition, le 1er octobre, n’avaient pas convaincu les eurodéputés : trop vagues et parfois contradictoires. D’où la décision de la commission de l’Agriculture du Parlement européen de lui demander un certain nombre de clarifications, avant de se prononcer définitivement sur sa nomination.

Contre l’agriculture intensive

Janusz Wojciechowski avait ouvert sa première audition en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Courrier des lecteurs : «Que faire quand il n’y a plus...»

Voix de la terre Quand on demande à l’intelligence artificielle ses perspectives pour notre approvisionnement, elle répond qu’en matière de carburants, un scénario réaliste est qu’entre 2025 et 2040, les prix explosent et des pénuries apparaissent et que le confort dépend directement d’un approvisionnement que l’on ne maîtrise pas.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs