sur le salon Demopark 2019
Dans la pratique, le système a de nombreux avantages. Pas besoin de changer le système de caméra à chaque changement d’outil. Le système peu également être utilisé avec un chargeur frontal. En plus d’être homologué pour une utilisation été comme hiver, ilest certifié par le TÜV (organisme allemand de contrôle technique). Le boîtier et la caméra sont équipés d’un système de chauffage à température contrôlée pour l’utilisation hivernale.
Cette innovation technique est proposée d’usine et répond aux exigences de fonctionnement, d’utilisation, de qualité d’image et d’affichage selon les recommandations du bulletin de circulation officiel allemand (Verkehrsblatt) 23/2018-108. Le système comprend deux caméras avec angle d’ouverture de 70 degrés, un boîtier de commande et un afficheur convivial en cabine avec capacité d’incrustation d’images. Le boîtier de commande permet de gérer le système via retour tactile dans l’accoudoir Multicontroller. Il est également possible de connecter d’autres caméras pour contrôler, par exemple, la marche arrière.