Accueil Archive

Production et terroir mis en avant !

#Mangeonslocal, c’est la campagne de communication que lance le Gal Culturalité pour mettre en avant les producteurs locaux et les artisans de bouche de l’est du Brabant wallon !

« Le confinement nous a permis de découvrir ces richesses gustatives de notre terroir. Aujourd’hui, l’engouement réel des consommateurs dont les producteurs locaux ont bénéficié durant cette période semble, chez certains, retomber. Notre souhait est dès lors d’encourager chaque citoyen à soutenir ces producteurs artisanaux de proximité qui proposent des produits de grande...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

«La transition écologique a besoin d’un nouveau récit»

Economie Lors de la séance inaugurale de la Foire de Libramont, le stratège en communication Wim Vermeulen a livré une intervention centrée sur la mobilisation des entreprises et des citoyens dans la transition écologique. Il a appelé à dépasser la perception d’inaction généralisée pour s’appuyer sur les signaux tangibles de changement, trop souvent masqués par un bruit ambiant médiatique et social.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs