Accueil Archive

Moustiques OGM : feu vert !

Les autorités locales de Floride – Florida Keys Mosquito Control District – ont approuvé la libération de 750 millions de moustiques génétiquement modifiés pour lutter contre des populations de moustiques porteurs de maladies virales infestant cet État du sud-est de l’Amérique du Nord, relate BBC News.

Le projet de relâcher les moustiques en 2021 dans les Keys – un archipel tropical au large de la pointe sud de la Floride, entre l’océan Atlantique et le golfe du Mexique – survient quelques mois après que la production de moustiques génétiquement modifiés a été...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

L’Afsca lance le Food Hygiene Rating pour plus de transparence sur la sécurité alimentaire

Conso L’Afsca annonce le lancement de l’application Food Hygiene Rating. Avec elle, les consommateurs peuvent consulter les résultats d’inspection des établissements alimentaires, comme les restaurants, traiteurs, boulangeries, boucheries et magasins alimentaires. Pour son développement, l’Agence a collaboré avec tous les secteurs concernés ainsi qu’avec les organisations de défense des intérêts des consommateurs et les entreprises de la chaîne alimentaire.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs