
Tous les billets achetés pour les tribunes seront automatiquement remboursés.
«Nombreux sont ceux à s’être battus pour obtenir une place à l'une de nos présélections. Nous sommes actuellement à la recherche d'une date et d'un lieu alternatifs afin de permettre aux personnes sélectionnées pour les JM Indoor Masters et toute autre compétition de vivre une grande finale. Nous vous tiendrons informés par le biais de notre site et des médias sociaux. Les ligues informeront également leurs membres dès qu'elles auront des nouvelles», est il indiqué dans le communiqué.
La vente aux enchères de Malines et la finale du saut en liberté pour les chevaux de 2 ans auront également lieu. La demi-finale qui était prévue dimanche prochain, 5 décembre, à l'Azelhof se transformera en finale. Ensuite, la vente aux enchères de Malines aura lieu le 29 décembre, comme prévu, mais en ligne. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.auction-mechelen.com.
Les organisateurs vous donnent d’ores-et-déjà rendez-vous en 2022 au Nekkerhal pour souffles les 40 bougies du Jumping de Malines.
