Accueil Archive

Les réunions techniques de

l’Irbab, en présentiel et en ligne

L’Institut royal belge pour l’amélioration de la betterave (Irbab) organise prochainement ses traditionnelles journées techniques. Après deux années de réunion à distance, celles-ci se feront à nouveau en présentiel.

Pour ceux qui le souhaitent, deux sessions seront également organisées en ligne. Tant en présentiel qu’en distanciel, ces journées techniques entreront en compte pour la phytolicence.

Après une rétrospective de la saison écoulée,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Colza d’hiver : très peu d’insectes jusqu’à présent !

Colza La météo est devenue automnale avec des températures plus fraîches (inférieures à 20°C), des averses parfois intenses et des rafales de vent. Ce temps variable a amené l’eau indispensable pour assurer la levée complète du colza d’hiver dont les stades varient de cotylédons (BBCH10) à 2 feuilles (BBCH12) dans la plupart des situations. Voici la situation au 16 septembre.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs