
Davantage de puissance et de couple
Le relevage arrière capable de soulever 11.058 kg, le relevage avant d’une capacité maximale de 6.016 kg et des prises de force avant à deux vitesses et arrière à quatre vitesses améliorent encore la polyvalence du tracteur.
Enfin, pour augmenter la compatibilité dans les opérations quotidiennes, la norme Isobus Classe 3 peut être mise à niveau vers Tractor Implement Management (TIM), afin que des outils certifiés puissent contrôler automatiquement des fonctions spécifiques du tracteur.
Une cabine panoramique plus confortortable
Toujours selon le constructeur, la nouvelle cabine propose le meilleur confort de sa catégorie et est extrêmement silencieuse (66 dB). On épinglera notamment la visibilité panoramique accrue, le haut d’équipement et l’ajout d’une télécommande pour un fonctionnement sans clé. Une nouvelle suspension de cabine semi-active est disponible en option.
À l’intérieur, la cabine intègre un accoudoir ergonomique multicontrôleur revisité, qui place 95 % des fonctions les plus utilisées au bout des doigts du conducteur, dont beaucoup peuvent être commandées via l’écran tactile ou le nouveau boutonrotatif intégré.
Le nouveau moniteur à écran tactile AFS Pro 1200 avec fonctionnalité Bluetooth donne un aperçu de toutes les fonctions du tracteur. Il aide le conducteur à optimiser les performances du moteur, de la transmission, du système hydraulique et de la prise de force, tout en gérant le fonctionnement des outils. Le nouveau système d’exploitation AFS Vision Pro permet aux fonctionnalités d’agriculture de précision, aux systèmes du tracteur et à la connectivité de correspondre aux préférences d’utilisation requises.
Le tracteur est livré avec Safeguard Connect, incluant une garantie étendue et un abonnement au portail télématique AFS Connect Advanced qui permet la surveillance et la gestion à distance de la ferme, de la flotte et des données.
