Accueil Archive

Sur le marché allemand

En parallèle, le constructeur annonce l’ouverture d’une succursale en Allemagne. Celle-ci servira de base stratégique pour les opérations du constructeur sur le marché allemand, et permettra de fournir une assistance rapide et de proximité aux clients et concessionnaires.

« L’Allemagne est l’un des principaux pays producteurs de pommes de terre en Europe, il s’agit donc d’un marché extrêmement important pour nous », justifie Stefan Top, directeur général d’AVR. Celui-ci annonce d’ailleurs que les investissements se poursuivront sur ce marché, qu’il...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

«La transition écologique a besoin d’un nouveau récit»

Economie Lors de la séance inaugurale de la Foire de Libramont, le stratège en communication Wim Vermeulen a livré une intervention centrée sur la mobilisation des entreprises et des citoyens dans la transition écologique. Il a appelé à dépasser la perception d’inaction généralisée pour s’appuyer sur les signaux tangibles de changement, trop souvent masqués par un bruit ambiant médiatique et social.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs